Mon compte
Facebook Twitter Myspace

NINO NOMA

Chanson / Rock
BARCELONNE DU GERS / DAX

Contacts & Liens

Plus d'infos

 


Curieux, furieux, mais certainement pas de bon goût, Nino Noma est un personnage rare. Un artiste multi-facettes, qui vit à Barcelonne du Gers, où il accueille régulièrement ses amis plasticiens et performers, dans un espace nommé le Bois des Fées; mais lui y camperait plutôt l'ogre, ou le monstre de foire...
  Issu du théâtre, un garçon qui doit son nom à Nina Hagen et à Klauss Nomi, et qui chanta un temps avec les Foufounes Electriques, s'engage de fait à dévoiler d'étranges comportements scéniques. Et l'on est guère déçu, lorsqu'il se pointe, juché sur des platformboots, voguant dans une robe délirante de défilé qui rappelle la démesure d'un Fellini, maquillé, perruqué, encagé, et revêtu des nombreuses couches de sapes, qui lui serviront à retirer les divers masques de sa personnalité : provoc', ambiguë, et peut être moins kitsch que d'une sensibilité écorchée.
Les titres signés sur un lointain album,"Ni même les anges", l'indiquent d'ailleurs assez ; solitude inextinguible, ballade pianistique d'amour transi-glacé.

Titre compilation
Télécharger la compilation
au format *.zip